Le blog part en vacances ! (mais il revient bientôt)

Depuis la rentrée, je me tiens à un rythme bien plus soutenu de publications sur cette plateforme. L’idée est de réfléchir à mes lectures, garder un lien avec l’écriture au quotidien.  La ligne éditoriale me convient plutôt bien, entre chroniques simples, reposts d’anciens articles et lectures croisées, avec quelques impromptus sur un sujet qui m’intéresse ou un support qui n’est pas la lecture. La régularité de publication m’amène d’ailleurs des visites bien plus constantes, et les marques d’intérêt que vous me laissez m’aident à continuer l’effort sur la durée. Merci beaucoup pour vos commentaires, vos encouragements, qui m’engagent à continuer à réfléchir et m’aident à affermir ma posture d’autrice ! J’ai aussi trouvé mon rythme : j’écris la plupart des articles le week-end, et je les programme les lundi et vendredi pour quadriller la semaine. Ça me permet de ne pas travailler dans l’urgence, ce que je déteste au plus haut point !

Cependant, c’est un engagement et les vacances arrivant, j’ai décidé qu’il était temps de me reposer un peu. Je ne prends pas de vacances, mais le blog, oui. Il l’a bien mérité, le pauvre ! Je vous donne donc rendez-vous dans deux semaines pour une reprise des publications sur le même rythme et je vais profiter de ce temps pour réchauffer mes idées et en développer de nouvelles.

Pour vous donner une idée, je compte vous parler bientôt de vampires, du jeu vidéo Disco Elysium, du rapport au temps et à la nouveauté quand on est chroniqueur, et de plein d’autres choses encore. Notamment du #challengeXIXe (que je continue sur Instagram et Twitter), vous vous en doutez bien.

D’ailleurs, c’est le moment de me signaler s’il y a des sujets que vous voudriez me voir aborder. Je ne promets pas de m’en emparer (je n’aurai peut-être rien à dire dessus !) mais j’ai justement une fenêtre temporelle pour y songer.

En vous souhaitant un très joyeux Halloween ! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :